Bric À Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du brol, des trucs et des machins...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hip Hop-Jazz-Blues-Funk] Bouda Blues

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Masculin Taureau Messages : 172
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Hip Hop-Jazz-Blues-Funk] Bouda Blues Empty
MessageSujet: [Hip Hop-Jazz-Blues-Funk] Bouda Blues   [Hip Hop-Jazz-Blues-Funk] Bouda Blues EmptyMar 22 Mar - 20:25

[Hip Hop-Jazz-Blues-Funk] Bouda Blues Boudablues2

Bouda Blues
  • Biographie
    Bouda Blues a écrit:
    Bouda Blues. Nom composé pour un artiste qui décompose les mots et les notes. Marqué par le rap des années 90 qui l'a initié aux influences soul, jazz et blues du hip-hop; il inaugure son flow très jeune. L'écriture, dans un premier temps défouloir, se fait poésie, engagement. Passioné par l'art du sample, il ne compte plus les heures d'écoute et de recherche.. mais bon sang pourquoi j'écris à la troisième personne?!.. ma bio est dans mes textes. Ne rien dire de plus est le moins que je puisse faire.

    PS: sérieusement, j'en mettrai un peu plus bientôt...

  • Avis Personnel
    Voilà un type qui est venu me contacter par mp sur facebook (du temps où j'y étais) me proposant de l'écouter... Son compte devait compter au maximum... 80 amis ? Franchement un inconnu venu de nulle part, je ne sais même pas comment il a pu m'envoyer ce message mais sérieux j'ai juste été choqué Shocked Les musiques qu'il a pu composer sont juste d'un niveau incroyablement bon ! Des influences géniales, une maîtrise de dingue et surtout quelle intégrité sur son absence quasi totale de publicité ou autre ! Ses paroles sont aussi vraiment bien, d'un esprit un peu blasé sur tout ce qui l'entoure. Je dirais que c'est un rappeur qui va aller plus loin que beaucoup d'autres et va aller critiquer d'une manière beaucoup plus intemporelle ce qui l'entoure. Franchement ca vaut l'écoute ! Et le beat ! D'une originalité et d'une qualité vraiment étonnante !

    J'espère vraiment qu'il pourra un jour passer sur Bruxelles histoire de le voir et limite lui acheter un album Smile

  • À L'Écoute

    Instinct