| Discussions Diverses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Discussions Diverses Lun 14 Mar - 14:38 | |
| Voici l'espace meeting lol, un peu l'espace détente proprement dite, l'espace tchat quoi donc je le lance : purée quel boulot quand même ce fofo, j'ai l'impression d'étouffer sous toute la quantité de choses à y mettre | |
|
| |
Eitachi
Messages : 188 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 32 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mer 16 Mar - 19:52 | |
| Meuh naaan! On le fait avec grand plaisir! C'est toujours marrant de commencer un forum, c'est une expérience que je souhaite à tout le monde!! | |
|
| |
Steph Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mer 16 Mar - 19:54 | |
| mouais lol moi je n'ai pas encore réussi à en populariser un suffisamment pour qu'il survive, donc je m'attends au pire XD nan plus sérieusement c'est claire que c'est rigolo, le tout est de pas se casser la tête et de s'amuser avant tout en tout cas moi c'est ce que je fais là | |
|
| |
Eitachi
Messages : 188 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 32 Localisation : Paris, France
| |
| |
Steph Admin
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mer 16 Mar - 20:12 | |
| yeah la classe ! sur ce moi je vais y aller, je suis mort et j'ai la tête torp embrumée pour continuer ce soir XD a demain peut-être | |
|
| |
Eitachi
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mer 16 Mar - 20:14 | |
| Pareil, je vais me faire une petite partie de Kotor et quelques litres de bière, puis j'y go aussi ^^
Et oui, clair qu'on de re-choppe demain!! | |
|
| |
Steph Admin
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mar 22 Mar - 13:18 | |
| eh les gens vous savez que vous pouvez poster ? c'est permis hein mdr nan plus sérieusement ca serait bien cool si vous puissiez répondre, même si ca n'est pas très constructif, ca viendra avec l'expérience, mais rester en spectateur c'est gentil mais ca tuera le forum mais bon après vous faites ce que vous voulez hein... | |
|
| |
Eitachi
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mar 5 Avr - 16:52 | |
| Le silence se fait pesant .... ^^ | |
|
| |
Khanos
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mar 5 Avr - 17:44 | |
| Bah, on est un peu 3 sur le forum en fait... C'est un peu juste. Faut faire de la pub ! | |
|
| |
Steph Admin
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mar 5 Avr - 19:59 | |
| bof de la pub pour de la pub je suis pas fan, mais en parler quand les discussions s'y prêtent etc c'est cool de toute facon, si vous êtes motivés (comme moi ) ca se fera tranquillement, enfin si sa peut vous rassurer j'ai créé ce forum dans un but très réfléchi et qui a une réelle utilité dans mes projets futurs, donc ben je ne risque pas de l'abandonner de sitôt ^^ et bon tu sais j'ai envoyé une invitation à voir ce forum à tous mes contacts mail et à 2 forums, et voila on a 19 membres au final ce qui n'est pas énorme, dont 3 réellement actifs mais c'est déjà un début, parce que c'est un forum ou il faut s'investir un peu plus qu'un autre, donc en gros ben je ne crois pas qu'il faut s'attendre à un succès immédiat, mais si on persévère, qu'on continue à poster tranquillement sans se casser la tête et sans être trop ambitieux ou pressés, je suis sur que des gens viendront, déjà on voit une nette amélioration de la qualité de l'ambiance avec ton arrivée khanos un membre comme toi en vaut 10 normaux XD et je préfère avoir moins de membre mais que des membres comme toi que plein d'inscrits mais que des losers lol | |
|
| |
Eitachi
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mar 5 Avr - 23:07 | |
| Donc en gros moi je fais partie des losers c'est ça? XD
| |
|
| |
Steph Admin
| |
| |
Khanos
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mar 5 Avr - 23:40 | |
| Ah, c'est gentil de me dire ca ! J'a ppr écie Mais non Eitachi, c'est juste que sans moi, tu discuterai tout seul en philo | |
|
| |
Eitachi
| |
| |
Khanos
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mer 6 Avr - 12:41 | |
| C'est un concours de casse ? c'est constructif Je vous laisse vous amuser ! | |
|
| |
Steph Admin
| |
| |
Eitachi
| Sujet: Re: Discussions Diverses Jeu 7 Avr - 18:44 | |
| Concours de casse ?? Vois pas, c'est où ?? | |
|
| |
Khanos
| Sujet: Re: Discussions Diverses Jeu 7 Avr - 20:34 | |
| Plusieurs réponses, pas toutes très gracieuses, me viennent à l'esprit. | |
|
| |
Khanos
| Sujet: Re: Discussions Diverses Ven 8 Avr - 23:53 | |
| Bon bah, je pars en vacance moi ! Je reviens dans 9 jours (essayez de vous occupez sans moi, même si je sais que ca ne sera pas simple !) | |
|
| |
Steph Admin
| Sujet: Re: Discussions Diverses Sam 9 Avr - 0:29 | |
| haha monsieur ne se prend pas pour n'importe qui XD, bonnes vacances ! | |
|
| |
Eitachi
| Sujet: Re: Discussions Diverses Sam 9 Avr - 3:17 | |
| - Khanos a écrit:
- Bon bah, je pars en vacance moi !
Je reviens dans 9 jours (essayez de vous occupez sans moi, même si je sais que ca ne sera pas simple !) Bonnes vacances mec Je sais pas où tu vas, mais j'ai vu que c'était ton anniversaire cette semaine, donc si tu passes par Paris, préviens qu'on aille se prendre un verre! (ou deux, voire trois, ptet même quatre d'ailleurs, enfin bon quatre ou cinq verres quoi ^^ tkt on dépassera pas le sixième, à moins qu'on se décide pour un septième XD) | |
|
| |
Khanos
| Sujet: Re: Discussions Diverses Lun 18 Avr - 9:24 | |
| Ah bah j'étais pas vraiment a Paris XD Mais je retiens pour les verres, la veille de mon anniv, je me suis fait 14 verres d'alcool de riz cul sec, je pense que j'ai plus peur de rien ! | |
|
| |
Steph Admin
| Sujet: Re: Discussions Diverses Lun 18 Avr - 14:39 | |
| t'avais 14 ans ? au point ou tu en étais fallait faire ton age en nombre de verres en one shot | |
|
| |
Eitachi
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mar 19 Avr - 7:42 | |
| - Khanos a écrit:
- Ah bah j'étais pas vraiment a Paris XD
Mais je retiens pour les verres, la veille de mon anniv, je me suis fait 14 verres d'alcool de riz cul sec, je pense que j'ai plus peur de rien ! 14 shots? Pfffff XD Dis-moi quand, et on va aller fêter ça DIGNEMENT !! | |
|
| |
Khanos
| Sujet: Re: Discussions Diverses Mar 19 Avr - 17:23 | |
| Bon en fait il devait plutôt y en avoir 10-12, je n'ai pas compté.
Le petit détaille que je n'ai pas préciser, c'est que j'ai fait ça chez une famille vietnamienne, avec ma mère. Et que le but n'était en aucun cas de se bourrer la gueule, c'est juste comme ça qu'ils dinaient... Pendant le repas, a intervalle régulier, tu bois ton petit verre d'alcool de riz (en trinquant avec tout le monde avant), bon, moi j'avais mal compris, je le faisait tout le temps cul sec, mais quand même. C'est le seul liquide présent sur la table, et t'en bois du début à la fin du repas. C'était assez spécial, mais amusant, d'autant plus que je n'étais pas ivre (malgré probablement plus de 2 g/l), et que le lendemain je n'ai absolument rien eu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Diverses | |
| |
|
| |
| Discussions Diverses | |
|