Bric À Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du brol, des trucs et des machins...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le soleil se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny

Sunny


Masculin Taureau Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Antilles Bruxelloises

Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Le soleil se présente   Le soleil se présente EmptyLun 18 Avr - 22:22

Oh ! Il n'y a pas de template de présentation ! Comment je vais faire moi Crying or Very sad. J'ai pas assez d'imagination pour pouvoir inventer sur le moment une présentation. Aidez-moi, s'il vous plait ! Bon ok, j'ai compris pig

Bonjour les gars, moi, c'est Tanguy (je vous arrête tout de suite, j'ai 17 ans donc oui, je suis encore chez mes parents) mais bon, pour éviter toute moquerie, j'ai décidé de prendre un nom de scène. Vous avez vu juste. Il s'agit de Sunny. Sunny - Tanguy - Sunny - Tanguy ah quand on y fait attention, il y a bien une ressemblance..

Enfin bref, comme je l'ai dit, j'ai 17 ans, je suis étudiant et j'entre bientôt à la FAC ou à l'université, comme vous voulez (à vrai dire, dans mon cas, ce sera plus une haute-école parce que je veux faire des études de communication. Donc, si je vais à l'IHECS, ce sera plus accès sur la pratique. Tandis qu'à l'ULB, c'est plus la théorie, m'voyez).. Cool, non ? cherry

Sinon, euh.. Oui, j'habite à Bruxelles comme votre Admin préféré (en même temps, c'est le seul) sauf que je ne l'ai jamais vu. Un jour, peut-être.. Ou jamais. Bruxelles est une belle ville (huhu) et c'est chouette de voir toute la diversité dont elle fait preuve.

En ce qui concerne mes loisirs, c'est la lecture de manga qui prend la plus grande place. À vrai dire, j'ai eu le lien du forum par un forum de Manga, par stephanep et donc me voilà ! À côté de ça, je fais du tennis, du foot, du basket, de la planche à voile, du roller, du skate, de la nage synchronisé et de l'équitation (non, j'déconne).

Finalement, au niveau des détails facultatifs, j'hésite, vu qu'ils sont facultatifs mais j'aimerai juste préciser pourquoi j'ai mis tant de temps à faire ma présentation: la flemme. Je pense que ça résume tout. Sinon, on risque de se croiser un jour ou l'autre par ici, si la flemme ne m'aura pas encore tué..

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Eitachi

Eitachi


Masculin Capricorne Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris, France

Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se présente   Le soleil se présente EmptyMar 19 Avr - 7:45

Sois le bienvenu sur Bric à brac cher ami !!
Je suis sûr que tu t'y plairas, et je te préviens tout de suite :
Va y avoir du sport !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Khanos

Khanos


Masculin Bélier Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31

Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se présente   Le soleil se présente EmptyMar 19 Avr - 17:11

Bienvenue sur ce beau forum (même si pour l'instant c'est pas hyper actif, il ne tient qu'a toi de nous y aider !)
J'espère que tu t'amusera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Masculin Taureau Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Antilles Bruxelloises

Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se présente   Le soleil se présente EmptyMer 20 Avr - 16:12

Ah tiens, Khanos, t'es à la OPS ?

C'est marrant parce que j'aime pas ce forum.. albino
Revenir en haut Aller en bas
Khanos

Khanos


Masculin Bélier Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31

Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se présente   Le soleil se présente EmptyMer 20 Avr - 16:23

Oui, comme eitachi et steph.

Bah t'es bizarre alors, mais bon, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Masculin Taureau Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Antilles Bruxelloises

Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se présente   Le soleil se présente EmptyMer 20 Avr - 16:53

Ca doit être ça Neutral

Non, ça n'a rien à voir (et c'est un peu le genre de comportement que j'aime pas chez certains de la OPS). J'ai eu deux trois discussions avec des leecheurs de One Piece dans la section et tu mets une hypothèse et tu te fais littéralement agresser ! Autant c'est un forum laxiste et je pense que le staff doit être sympa mais y a des membres qui s'y croient trop et c'est pour ça que j'aime pas ce forum.. La BKT c'est la même chose sauf que eux, ils sont trop stricts. En gros, y a que MI qui est entre les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Masculin Taureau Messages : 172
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se présente   Le soleil se présente EmptyJeu 21 Avr - 4:07

sauf que MI c'est un hangar à boulet (merci la section hentai Rolling Eyes )

salut a toi sunny lol content que tu te sois décidé à te présenter Wink sinon bah à la OPS je suis d'accord que niveau ambiance ce n'est pas MI mais franchement il y a ses bons cotés, notamment niveau pertinence par exemple. Et sinon ben dans la section hypothèse ouais il y a des cas spéciaux, moi je n'écoute que RvB, ulqui-grimmy, mimen le roux et 1 ou 2 autres membres et le reste je passe lol

enfin passons la OPS, ce n'est pas le sujet ici, donc bienvenue sur bric-à-brac, désolé de ne pas pouvoir te montrer un forum plus complet, mais comme tu auras pu surement le constater, la richesse de ce forum est proportionnel aux nombres de membres actifs... Donc en gros pour le rendre attrayant il faut y ajouter sa pierre. De là je ne te force à rien car ca doit venir de toi et tu dois y voir un intérêt purement personnel Smile Mais si un jour tu as envie de partager une découverte quelconque, n'hésite pas à nous en faire part ! Wink

En tout cas t'es toujours le bienvenu par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khanos

Khanos


Masculin Bélier Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31

Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se présente   Le soleil se présente EmptyJeu 21 Avr - 21:13

Il s'agit juste de pas mettre des hypothèse incohérente, et puis le forum ne se résume pas, loin de la, a la partie one piece manga.
Les 2 autres je les connais pas, donc je peux pas comparer.

Mais bon, de toute façon, c'est pas ça qui est important, ici c'est pas le même forum, et de toute façon, si tu as une idée, tu es encourager à nous la faire partager, même si nous ne sommes pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Masculin Taureau Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Antilles Bruxelloises

Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se présente   Le soleil se présente EmptyJeu 21 Avr - 22:49

Non mais il y a une façon de le dire.. Et puis je pars du principe que dans OP, on ne peut être sûr de tout ce qu'on dit donc quand quelqu'un vient, dit que ton hypothèse est nulle et que c'est la sienne la meilleure, c'est pas top quoi.

Enfin bon, c'est comme ça et en tout cas, merci pour votre accueil ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se présente Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se présente   Le soleil se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric À Brac :: Présentations :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: