Bric À Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du brol, des trucs et des machins...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Masculin Taureau Messages : 172
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 15 Mar - 20:58

Voici le topic de recrutement, vu que le forum vient de se créer la première chose est bien évidemment de créer une équipe de modo/admin digne de ce nom pour lancer tout ça !

Je cherche donc des gens qui partagent ma motivation pour un projet tel que ce forum et qui ont les qualités requises, citées dans les règles du forum que je me permet de citer ici :

Dieu a écrit:
Le Staff
Le staff de ce forum n’est en aucun cas composé de membres plus gradés que les autres. Être administrateur ou modérateur est avant tout un travail confié par les autres membres du staff et en qui les membres peuvent faire confiance pour être justes et diplomates… De là tout le monde ne peut pas spécialement devenir administrateur ou modérateur, la qualité principale requise est l’ouverture d’esprit et le respect de l’autre. Ne feront partie du staff que ceux qui seront capables de rester au même niveau que le reste des membres et n’auront en aucun cas tendance à abuser de leurs droits. Nous sommes sur un forum remplis de sujets délicats, le staff se doit de servir d’exemple au reste du forum, c’est là sa tâche principale.
Il me faudrait donc des gens :
  • Ouverts à tout type de situation et de personne
  • Diplomates et sachant contenir leur impulsivité dans les moments critiques (un minimum, je suis aussi un impulsif je sais ce que c'est lol)
  • Motivés à apporter avant tout son aide dans la création de ce forum
  • Se considérant comme un membre avant tout et donc ne montrant jamais un quelconque complexe de supériorité
  • Ayant une orthographe correcte
  • Partageant mon avis sur le rôle du staff sur le forum
  • Enfin qui ont toutes les qualités requises pour servir d'exemples aux futurs membres !

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez poster votre candidature soit dans ce topic, soit par mp, je verrai alors en fonction de la personne... Bien sur plus je vous connait plus facile ca sera pour moi de juger lol mais même ceux que je ne connais pas ont leur chances, mais alors préparez les arguments Smile

Sinon je ne recrute que des modérateurs pour le moment, pas spécialement par prétention d'être le seul admin lol mais plutot pour un peu voir et pour que vous voyez vous même comment ca évolue dans le staff et si votre motivation reste. Si elle ne faiblit pas et que je vois que vous apportez vraiment et que vous avez des qualités d'admin alors le recrutement d'admins se fera Smile

Le nombre exigé n'est pas super important, je verrai en fonction du nombre de candidatures et de l'avancement du forum Wink

Enfin voilà j'espère que je trouverai des gens motivés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eitachi

Eitachi


Masculin Capricorne Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris, France

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 16 Mar - 18:46

Bonjour!!

J'ai horreur d'être sur un forum et de ne rien faire pour la communauté qui m'accueille à bras ouverts, c'est donc avec un grand plaisir que je viens proposer mes services en tant que modérateur.

La question est bien sûr : ai-je les qualités requises pour un tel poste ??

Répondre oui serait un excès de confiance en moi, bien que je sois tenté de le faire... Mea Culpa Rolling Eyes

Donc je pencherais plutôt pour une énumération des "qualités" qui pourraient faire de moi un super-modo-supersympa !

- Tout d'abord je suis très ouvert, car ai vécu parmi tellement de gens différents, de croyances et cultures différentes que je pense être apte à entendre n'importe quoi, me faire un avis sur la question, sans pour autant juger l'émetteur de cette idée, encore moins l'agresser, ni même tenter un coup en loucedé ^^

- La moitié de ma famille est marocaine, et musulmane, avec toutes les idées que cela implique; l'autre moitié est grecque, donc chrétienne orthodoxe, avec encore une fois toutes les idées que cela implique; je suis Déiste, j'ai des amis athées, déistes comme moi, musulmans, catholiques, orthodoxes, protestants, juifs, et même un bouddhiste
Je les apprécie tous énormément, et la différence de pensées et de cultures n'a jamais été un frein à nos relations ni à nos échanges

- De plus, je suis quelqu'un de très calme, dans la mesure où il est carrément IMPOSSIBLE de m'énerver, mais je sais être juste, et appliquer le règlement quand je m'y vois contraint, c'est-à-dire lorsqu'il n'est plus possible de discuter.
Par application du règlement, je ne parle évidement pas directement de ban, mais d'abord de certaines restrictions, etc

Rha mais je parle déjà comme si j'étais pris, alors je pense que je vais m'arrêter là, en attendant une réponse Wink

A tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Masculin Taureau Messages : 172
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 16 Mar - 18:53

yeah première candidature ! (ouais je positive a mort lol !)

Franchement ca a l'aire déjà pas mal du tout Smile néanmoins je me permet quand même d'attendre voir s'il y a d'autres candidats et surtout de te connaitre un peu plus sur le forum ! De toute façon si t'es motivé ca se verra bien assez tôt Smile

Sinon pour l'histoire des restrictions, pour le moment il n'y en a pas trop, mais bon si ca doit se faire alors on en créera mais je préfère toujours une bonne discussion lol
Revenir en haut Aller en bas
Eitachi

Eitachi


Masculin Capricorne Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris, France

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 16 Mar - 19:03

Merci ^^

Et je comprends tout à fait que tu préfères attendre ;p

Sinon par rapport aux restrictions, je crois avoir précisé que je ne le faisais que quand je voyais que la discussion et les tentatives de raisonner la personne en question se sont révélées vaines, et, crois-moi, par expérience (j'ai été modérateur sur une board warez) les gens se croient souvent tout permis car sous couvert d'anonymat...

J'espère cependant que ce forum sera l'exception, au moins à ce niveau-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Masculin Taureau Messages : 172
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 16 Mar - 19:05

bah on verra bien, de toute facon ca ne sert à rien de trop prévoir, mieux vaut s'adapter en fonction de la tournure des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eitachi

Eitachi


Masculin Capricorne Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris, France

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyJeu 17 Mar - 20:02

Pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric À Brac :: Tables De La Loi :: Communications Divines-
Sauter vers: